Actualités

DSC07778-2.jpg

Diego Albanese, 42 ans, connu dans le monde gastronomique rejoint l’équipe de l’Indus !

Diego, connu comme tenancier du restaurant de la Clé aux Reussilles (Gault & Millau 14) a décidé de nous rejoindre. Passionné de cuisine, il a réalisé son rêve ! Créer sa propre entreprise, monter une équipe, gravir les échelons, être reconnu dans ce monde très dur demande une énergie folle. Au fil des années, la partie administrative envahit de plus en plus son temps au détriment de sa passion, la CUISINE.

 

Notre concept fermier, notre ligne culinaire et notre structure l'ont convaincu de rejoindre notre équipe. Enfin de retour à 100% aux fourneaux,  nous lui souhaitons la bienvenue.

Fait-Maison-logo.png
Labels

Label "Fait Maison"

La Brasserie Café l'Indus est fière de vous annoncer qu'elle a obtenu le label "Fait Maison".

Ce Label récompense le travail et garantit la qualité des plats, toujours frais et fait maison !

​​​​​​

DSC07800.jpg

Nouveautés à l'Indus

Grand choix de viandes

de nos pâturages

 

A partir du 17 mai, en plus de nos menus suggestions, nous vous proposons un choix de viandes sélectionnées, majoritairement régionales et dont l'élevage est respectueux du bien-être animal. Comme vous pouvez le comprendre, l'offre sera variable et dépendra des disponibilités et du temps de maturation

​​​

gault-millau-2-toques.jpg
Prix

Gault & Millau

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer notre entrée dans  le célèbre guide gastronomique Gault&Millau avec une note de 13 ! Toute l'équipe de la Brasserie Café l'Indus se réjouit immensément de cet honneur.

Célébrez avec nous ! 

Nous vous convions mardi soir pour un apéro et une dégustation offerts dès 17h30​​​​​

​​